vavan38 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Est-ce que ce je jeu est bien et qu'il vaut la peine d'être acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 C'est sûr que si tu es habitué à GTA Vice City, ça te fera un gros changement. Pourtant c'était le super jeu quand il est sorti après GTA2. Si tu es fan ou pour essayer, tu devrais faire comme moi, c'est-à-dire l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crazyman Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 personelement je prefere vice city pour les mission ki son plus riche et les vehicules helico moto mais je prefere librty city pour la ville et pour les gangs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 prend le , c'est vraiment un très bon jeu ah oui enfaite jai oublié de dire que quand même dans vice city y sont radin Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés