Nick Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 dans le topic up and down javais dit que javais réussi a men débarrasser mais apparament non alors mon ordi est bourrer des spyware mon anti-virus désactiver, et jai une tache (key logged bye me.exe) activer et qui arrete pas d'envoyer des email avec mes password et mes ip et tout et tout alors avant que ma machine ne saute jveut savoir comment enlever ces putain de spyware (sans avoir a formater) et la tache aussi jveut la deleter pourtent pour la tache jai rechercher dans windown et jai rien trovuer ety cétait pas la avant aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Tu as un antivirus en ligne gratuit ici il te scan à partir du net (enfin presque) et est mis à jour tous les jours , et c'est pas un spyware qui fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 et pour ma tâche qui me fait prendre mes password Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 et dinsinstalle Outlook si ce n'est pas déja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 pourkoi outlook mes parent ne sen passerait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Faut savoir se passer des merdes pleins de failles... Télécharge Mozilla Thunderbird : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thu...R-installer.exe Son meilleur remplacant et gratuit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) bon jvais en parler a mes parent car moi outlook jutilise pas ca..... merci quand meme MIDT et pour la tache qui envoie plein de mail sans mon autorisatino contenent plein d'info sur ma machine mes IP mes password et tout ce que je fait car jss tanner de terminer cette tache a chaque fois que jouvre ma session Modifié le 20 mai 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Sois déjà heureux que la tâche accepte de se couper et ne se relance pas. Quelques adresses utiles SpyBot S&D (un anti spyware) Ad-Aware (encore un) Et un bon firewall te permettrait d'empêcher cette tâche d'accéder au net, ce qui la rendrait inefficace Pour ça, y'a le très connu ZoneAlarm (il existe une version gratuite) et Kerio PF moins connu mais paraît il très puissant. Il existe aussi, une version gratuite. Tu peux voir les comparatifs entre versions paytantes et gratuites de ces deux FireWall ici et là. (la version gratuite de KPF semble plus complète) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Et un bon firewall te permettrait d'empêcher cette tâche d'accéder au net, ce qui la rendrait inefficace Pour ça, y'a le très connu ZoneAlarm (il existe une version gratuite) et Kerio PF moins connu mais paraît il très puissant. Il existe aussi, une version gratuite. Tu peux voir les comparatifs entre versions paytantes et gratuites de ces deux FireWall ici et là. (la version gratuite de KPF semble plus complète) j'ajouterais Sygate Personal Firewall ...qui vaut largement les 2 autres et qui a l'avantage de tracer les ip des mecs qui scannent tes ports ...toujours sympa ps : Kerio est bien mais nivo utilisation des ressources c'est un peu la folie quand même :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 daccord merci pour els firewall mais dans le gestionnaire de tâche ya pa moyen de trouver ou ce trouve le putain de fichier qui me donne cette tâche ou il fait que je recherche tout moi meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 daccord merci pour els firewall mais dans le gestionnaire de tâche ya pa moyen de trouver ou ce trouve le putain de fichier qui me donne cette tâche ou il fait que je recherche tout moi meme? Ben tu fais une recherches sur ton disque dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 jai déja fait mais aucun nom correspong jai essaye key key logged by me leyloggedbyme log keylog jai essaye juste de donner lse exe mais sans succet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bon deja fo dire bye bye outlook c a cose de lui ( probablement) que hl² est retardé a cet été ( ok ya ossi les developpeur ki se sont surestimés javoue) ensuite telecharge pas ke thunderbird mais ossi firefox meme site . c'est beaucoup mieu ke internet explorer et c pa encore la version 1.0 enfin une machine protégée en vaux deux lol ...a droite la sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bon deja fo dire bye bye outlook c a cose de lui ( probablement) que hl² est retardé a cet été ( ok ya ossi les developpeur ki se sont surestimés javoue) Ouais enfin si c'était si facile de rentrer dans l'odinateur d'un dévelloppeur...Mais ouais c'est vrai qu'il faut opter pour Mozilla car plus stable et moins de failles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 (modifié) mouiai à mon avis c'est pas par outlook kil ont pu tirrer tout le code source du jeu Modifié le 21 mai 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 les developpeurs utilisent windows ??? je crois pas, deja que chez microsoft france, ils utilisent mac :lolol::lololol: ptetre, kils utilisent quand meme windows a coté pour voir les compatibilité, mais a mon avis la grande partie du code source est fait depui linux, ou unix.... mznfin, le vol du code src de valve reste un grand mystere bon arretons le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 merci quand meme jai stopper la tache avec kerio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 les developpeurs utilisent windows ??? je crois pas, deja que chez microsoft france, ils utilisent mac :lolol::lololol: ptetre, kils utilisent quand meme windows a coté pour voir les compatibilité, mais a mon avis la grande partie du code source est fait depui linux, ou unix.... mznfin, le vol du code src de valve reste un grand mystere Non, quand tu codes, tu le fais de préférence sous l'OS cible, car si tu eux compiler une partie de ton travail pour le débugger, corriger, etc, t'es bien dans la merde si t'es pas sous le bon OS. Je dis ça avec ma maigre expérience d'un an de programmation, mais à mon avis plus t'avances, plus ça s'amplifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés