Invité tounet42 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 salut tt le monde, jé un chtit prob avec la commande alt + tab kan mta deconne, kan mta deconne, j'appui sur alt + tab, mais rien ne s'affiche, alors je retente la manip et la ca affiche 1 sec windaube puis revien sur l'ecran de gta ..... et ensuite kan je refait alt + tab ca refait le truc que je vous est decrit (win qui apparait 1 sec) , donc de temp en temp chui obligé d'éteindre mon pc par le bouton power, cé chian cé koi le probleme a votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 essaye o lieu dappuyer sur alt tab dappuyer sur la touche "windows" ( a gauche de alt) sa fais apparaitre le menu demarer des fois sa marche . sinon tu n'appuirais pa kom un fou furieu sur alt tab parceke sa met lontem? si tu fe sa essaye en appuyan sur alt tab une seul fois !! sinon tu donne plusieurs ordre a windows. 2 fois alt tab = retour a windows et ensuite retour a gta. autre tips essaye d'ouvrir une fenetre genre explorateur windows et de la laisser ouverte pdt ke tu joue car alt tab permet de switcher entre plusieur programme et non pa entre le bureau et un programme. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ok merci, j'essaie tout ca bon jé essayé, ca fonctionne tjs po, jé remarqué par contre que alt+ tab ne fonctionne pas correctement une fois dans gta sinon dans tout les autres prog lancé il fonctionne jé un autre prob, impossible de rejouer en mta, tt a l'heure jé désinstallé le jeu, jé reinstaller et tout installer kom il faut, a chaque fois que je double clique sur un serveur puis que je clique sur start game sa me marque que ca ne trouve pas mta_dll.dll (alors qu'il est bien dans present) alors je clique sur reset game path, et la mta se lance mais kan j'arrive dans le jeu ya personne si cé encore ce ptin de win pro qui fait tt deconner je remet le home edition moi bon mta refonctionne , jé redemarrer mon pc et kom par magie mta refonctionne mysterrrreeeeee par contre ca bug tjs alt + tab, a mon avis ca vient de mon windaube, demain j'essaie avec windaube home edition pour voir Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés