frageurfou Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Slt Pour ce qui serai interresé je suis a 23 vehicules modifier et je pense que mon mod ne depasserai pas les 80 mo. voici la liste des vehicules modifier : ADMIRAL--------------FORD TS 50 BAGGAGE--------------FIAT PANDA BANSHEE--------------FERRARI F355 BENSON---------------CELICA 99 BFINJECT-------------BF INJECT 2003 BLISTAC--------------HONDA INTEGRA BLOODRA--------------2F2 R34 SKYLINE BLOODRB--------------LANCER EVO VII BOBCAT---------------PORSCH 911 TURBO BOXVILLE-------------NISSAN Z350 BURRITO--------------HYUNDAI SANTA FE BUS------------------MARCOPOL VIALE III CABBIE---------------MERCEDES CLASSE A TAXI CHEETAH--------------SALEEN S7 COMET----------------HONDA S2000 CUBAN----------------FORD MUSTANG TUNING DELUXO---------------DODGE NEON TUNING ESPERANT-------------MECEDES CLK 500 TUNING FBICAR---------------MAYBACK 57 GANGBUR--------------HONDA NXS GLENDALE-------------MERCEDES E500 GREENWOO-------------BMW 530 I HERMES---------------VW GOLF R32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés