FarCryMan Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ques ca ve dire reformater? un jeu par exemple? et comment fai ton? a ce quil parait le jeu ne rame plus apres reformatage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) ques ca ve dire reformater? un jeu par exemple? et comment fai ton? a ce quil parait le jeu ne rame plus apres reformatage moi je sais pas reformater un jeu , un disque dur oui !! pour ton probleme, si ton pc rame je pense que tu dois faire une DEFRAGMENTATION cet action remet ton disque dur en ordre (fichiers deplacer, prog installer etc) aprés ton pc rame beaucoup moins voir plus du tout pour ca tu fais menu demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/defragmenteur de disque la un fenetre s ouvre te tu fais analyser l assistant va te dire si ton disque doit etre defrgmenter ou pas si tu defragmentes ca prends plusieurs minutes je te conseil de laisser le pc tourner et de ne rien faire en meme temps tiens moi au courant le defragmenteur est aussi accessible par le panneau de config Modifié le 20 mai 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ok merci!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yceman Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 je peux savoir quel jeu rame ca jai petite idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 max payne 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 max payne 2 C'est peut être aussi ton ordi qui n'est pas assez puissant pour le supporter...essayes de baisser les configurations du jeu, ça devrait moins ramer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c pa possible radeon 9600 pro 510 mo de ram 3giga h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yceman Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j'espere que tu a pas farcry car si tu rame sur max payne 2 far cry sa doit etre cho a le faire tournee ta 512 de ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c pa possible radeon 9600 pro 510 mo de ram 3giga h LOL non c'est pas ça alors, ouais ben alors je suis du même avis que alt@2R défragmente ton disque dur, ça doit venir de là ( ne te sers pas du programme de windows pour le faire, c'est d'la merde, prends plutôt un autre logiciel comme celui-ci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j'espere que tu a pas farcry car si tu rame sur max payne 2 far cry sa doit etre cho a le faire tournee ta 512 de ram ? lol tu rigoles toi, j'ai 1.7Ghz 512 de ram et une 9600 pro, un peu comme lui sauf que lui il a 3Ghz, et chez moi je tourne à l'aise en 1280 sous far cry donc chez lui c'est tranquil (enfin faut voir l'écran après mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 voila une image de mon jeu farcry: heu comment on fai pour afficher une image de notre ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 voila une image de mon jeu farcry: heu comment on fai pour afficher une image de notre ordi ? envois la moi sur mon adresse msn je l'hébergerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 voila une image de mon jeu farcry: heu comment on fai pour afficher une image de notre ordi ? envois la moi sur mon adresse msn je l'hébergerai ne me dis pas que tu ne connais pas les Messages Privés toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés