Aller au contenu

Urgence Venez M'aider !

Messages recommandés

Invité Aurel
Posté(e)

Voilà je suis à 93 % de finir le jeu, seulement le petit problème est qu'il me reste 9 paquets à trouver et 2 ou 3 sauts à effectuer...

Alors si vous aviez une carte et avec des numéros et une description d'oû ils se trouvent pas rapport à la carte se serait gentil et pareille pour les sauts!

Merci ;)

Invité Aurel
Posté(e)

Mince j'ai oublié de préçiser que je ne voulait pas de download please !

Une carte c'est une carte... merci. ;)

Posté(e)

Ce sera plus dur c'est tout ; mais c'est sûr que si tu les a tous trouvé sans carte ni rien, il faut garder un peu de difficulté :yes: ^_^

Invité Aurel
Posté(e)

Heuresement que j'ai demandé une carte avec une description des numéros oû ils se trouvaient... :angry:

Posté(e)
Heuresement que j'ai demandé une carte avec une description des numéros oû ils se trouvaient... :angry:

Ben ! Je te donne le moyen le plus efficace !

:-/

Invité Aurel
Posté(e)

Merci l'ami ! ;)

Et alors ça te fais quoi qu'il me manque 9 paquetcs cachés c'est rien du tout ça! <_<

Invité Aurel
Posté(e)

Heu... puis-je avoir une carte comme celle-çi dessus mais pour GtaIII please ?Se serait gentil merci. ;)

Posté(e)
Heu... puis-je avoir une carte comme celle-çi dessus mais pour GtaIII please ?Se serait gentil merci. ;)

alors change de forum ...y'a un forum aussi pour gta 3 ;)

Posté(e)
Voilà je suis à 93 % de finir le jeu, seulement le petit problème est qu'il me reste 9 paquets à trouver et 2 ou 3 sauts à effectuer...

Alors si vous aviez une carte et avec des numéros et une description d'oû ils se trouvent pas rapport à la carte se serait gentil et pareille pour les sauts!

Merci 

http://www.gta-macreators.com/fichiers/6/87.php

voila c fait pour tes paquets!! :P ;)

bonne chance. il faut sélectionner ta save kan tu voures le lgociel et pour voir tes paquets mankant et les rodéos B)

bonne chance a+++

Invité Aurel
Posté(e)

Bon, maintenant j'au un problème de taille plus grosse :

Sur mon Odinateur je vient d'avoir Windows XP professionnel

et quand je lance Gta Vice City, il me dise que le jeu n'as pas assez de mémoire graphique et ça je le comprends pas car ma carte graphique a été changé il y a à peine 4 mois et avant avec Windows 98 cela marchait.

Aidez-moi !!!! :ouin: