Invité Aurel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Voilà je suis à 93 % de finir le jeu, seulement le petit problème est qu'il me reste 9 paquets à trouver et 2 ou 3 sauts à effectuer... Alors si vous aviez une carte et avec des numéros et une description d'oû ils se trouvent pas rapport à la carte se serait gentil et pareille pour les sauts! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ahah ! J'ai le logiciel parfait qu'il te faut ! VC package viewer ! Il te montre les pquets restants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Mince j'ai oublié de préçiser que je ne voulait pas de download please ! Une carte c'est une carte... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Mince j'ai oublié de préçiser que je ne voulait pas de download please ! Une carte c'est une carte... merci. > http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/plans.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ce sera plus dur c'est tout ; mais c'est sûr que si tu les a tous trouvé sans carte ni rien, il faut garder un peu de difficulté :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Heuresement que j'ai demandé une carte avec une description des numéros oû ils se trouvaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Heuresement que j'ai demandé une carte avec une description des numéros oû ils se trouvaient... Ben ! Je te donne le moyen le plus efficace ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Tu n'as pas comprit ce que je te demandais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Tu n'as pas comprit ce que je te demandais ! AHAHAHA monsieur à enfin compris que c était missions impossible de trouver tout les paquets caché!! mais je croyais que tu avais un petit bouquin pour t aider!! hein!!! voilà pour toi http://www.gta-vc-fr.com/home/index.php?p=...aquets%20cachés tu as qu a cliqué sur les cartes!! POUR LES VOIR EN GROS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Merci l'ami ! Et alors ça te fais quoi qu'il me manque 9 paquetcs cachés c'est rien du tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Heu... puis-je avoir une carte comme celle-çi dessus mais pour GtaIII please ?Se serait gentil merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Heu... puis-je avoir une carte comme celle-çi dessus mais pour GtaIII please ?Se serait gentil merci. alors change de forum ...y'a un forum aussi pour gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Voilà je suis à 93 % de finir le jeu, seulement le petit problème est qu'il me reste 9 paquets à trouver et 2 ou 3 sauts à effectuer... Alors si vous aviez une carte et avec des numéros et une description d'oû ils se trouvent pas rapport à la carte se serait gentil et pareille pour les sauts! Merci http://www.gta-macreators.com/fichiers/6/87.php voila c fait pour tes paquets!! bonne chance. il faut sélectionner ta save kan tu voures le lgociel et pour voir tes paquets mankant et les rodéos bonne chance a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bon, maintenant j'au un problème de taille plus grosse : Sur mon Odinateur je vient d'avoir Windows XP professionnel et quand je lance Gta Vice City, il me dise que le jeu n'as pas assez de mémoire graphique et ça je le comprends pas car ma carte graphique a été changé il y a à peine 4 mois et avant avec Windows 98 cela marchait. Aidez-moi !!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés