Balakan Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Voila depuis environ hier apres-midi, c la foire au trojan sur mon ordi , un nouveau trojan arrive sur mon PC environ toute les heures et pour ne rien arranger, ils sont presque tous dans le dossier de Windows. Bien sur, mon antivirus me demande si je veux les supprimer mais je voudrais savoir quels sont les risques si je supprime des fichiers de Windows? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ton anti-virus doit pouvoir faire la différence entre bons et mauvais fichiers... sinon, tu peux toujours aller DL "The Cleaner" par exemple ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Tu as un firewall ? Ca aiderais beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Non (a part celui integré a Windows XP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 moi j'ai Black Ice comme firewall je d pas si c'est un bon mais il me suffit bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Norton suffit amplement alors si il te propose de supprimer un fichier infecté (trojan ou autre) dis lui oui car comme l'a dit Born2Bwild : il sait faire la différence entre les fichiers à supprimer ou non. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Norton suffit amplement alors si il te propose de supprimer un fichier infecté (trojan ou autre) dis lui oui car comme l'a dit Born2Bwild : il sait faire la différence entre les fichiers à supprimer ou non. +++ Zone alarm est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Norton suffit amplement alors si il te propose de supprimer un fichier infecté (trojan ou autre) dis lui oui car comme l'a dit Born2Bwild : il sait faire la différence entre les fichiers à supprimer ou non. +++ Hereusement qu'il sait faire la différence :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 hier c 'est la 1° fois que ca m'a fait autant ca g eu 209 alertes de tentative d'acces a mon pc par le cheval de troie,ca vient de quoi? Parce que un moment j'ai commncer a me dire qUE ca allait craqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 hier c 'est la 1° fois que ca m'a fait autant ca g eu 209 alertes de tentative d'acces a mon pc par le cheval de troie,ca vient de quoi? Parce que un moment j'ai commncer a me dire qUE ca allait craqué! Ca vient du film. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 moi j'ai Black Ice comme firewall je d pas si c'est un bon mais il me suffit bien Depuis que des hackers ont exploité des failles du prog pour faire des virus / troyans qui s'attaquaient exclusivement à black Ice, j'ai plus confiance (déjà avant... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ca vient du film. ca vien du film,de quel film??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) Ca vient du film. ca vien du film,de quel film??? :lololol: tu as demandé d'où ça venait il t'a dit que ça venait du film ("Troy", avec le cheval de troi tu sais ? ) ptdrrr LuK quand même :lolol: Modifié le 20 mai 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 non mais vraiment!t un comique LUk!lol!! jme disait bien aussi,que ca pouvait etre qu'une connerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 non mais vraiment!t un comique LUk!lol!! jme disait bien aussi,que ca pouvait etre qu'une connerie! ...et si on peut en revenir au sujet ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés