Invité Mi.K.L" Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 :'( bonjour et joyeux noel a toutes et tous, g un probleme assez bizarre avc gta3: toutes mes voitures sont noires,plu aucune couleurs....snif...c triste... je voudrai savoir si c juste un fichier a remplacer car deterioré ou a modifié. je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Tu as fait des modifications récement à tes fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mi.K.L" Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 en fait,je pense qe ca viens de l'installation du fichier remplacant la blista par une bmw,mais jarrive pa a trouver le pb,du coup g suprimer la plupart des rajouts qe jav fait au jeu. g gta3 console et qd je fai apparaitre une voiture par exemple rouge,elle apparait bien rouge.bizarre. je pense qe ca vien de la gestion d couleur des vehicules,svp help me ) jpx encore jouer mais bon avc d corbillard c pa terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ben tu vire tous et tu réeinstalle tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mi.K.L" Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 merci stan ca je c le faire,mais bon jaimerai qd meme savoir dou viens ce probleme,c bizarre qd meme,nan? me reste plus k le reinstaller.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Bah si tu as viré les txd c'est un peu normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mi.K.L" Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 g ete rechercher les txd d'origine sur ton site,le back-up,je les ai reinstalle et ca na rien changer,alors?qe faire? je te precise juste qe les vehicules son t encore detaillés mais ne sont plus colorisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 il faudrait que tu reinstalles, en gardant tes fichiers de sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mi.K.L" Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 je pense aussi qil ne me reste plu qa le reinsataller n'empeche qe jaimerai bien savoir dou vien ce bug de m%*$^p! votre site est tres bien,vous etes a l'ecoute des problemes de chacun,je vous remercie d'avoir essayer de trouver des solutions a mon pb ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 bah no problem on est la pour ca! ;D n hésite pas a revenir ici et éclate toi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 comme merguez, n'hésite pas à repasser de tps en tps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés