Invité Ansart Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 aidez-moi je c pa comen on mé lé fichié .txd et .dff et je c pa non plu kel logiciel il fo utilizé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 pour la 3d, c le dff avec zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 aidez-moi je c pa comen on mé lé fichié .txd et .dff et je c pa non plu kel logiciel il fo utilizé si tu veux remplacer une voiture ou un autre vehicule utilise img tools pour ca tu te rend dans la rubrique download/editeurs(je pense) et tu telecharge img tools et ensuite tu lis les tutos d installation de vehicules lis bien et n oubli aucune etapes sinon ca plante!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 aidez-moi je c pa comen on mé lé fichié .txd et .dff et je c pa non plu kel logiciel il fo utilizé http://www.gta-macreators.com/articles/15.php :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés