Invité Ansart Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 aidez-moi je c pa comen on mé lé fichié .txd et .dff et je c pa non plu kel logiciel il fo utilizé Citer
=M-F=Boss Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 pour la 3d, c le dff avec zmodeler Citer
alt@2R Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 aidez-moi je c pa comen on mé lé fichié .txd et .dff et je c pa non plu kel logiciel il fo utilizé si tu veux remplacer une voiture ou un autre vehicule utilise img tools pour ca tu te rend dans la rubrique download/editeurs(je pense) et tu telecharge img tools et ensuite tu lis les tutos d installation de vehicules lis bien et n oubli aucune etapes sinon ca plante!!!!! Citer
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 aidez-moi je c pa comen on mé lé fichié .txd et .dff et je c pa non plu kel logiciel il fo utilizé http://www.gta-macreators.com/articles/15.php :fff: Citer
Messages recommandés