Invité Gef Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 slt!! ben moi la kestion ke je pose et pe etre posé ds le forum ms je trouve pas ben je voulait savoir pk moi quand je ve exporté une voiteur de z-modeler "can not open the specified file,possible caused by :invalid file attributes or share violation"voila si kelkun pe m 'aider !!!! merci d'avance et a la prochaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gef Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 au fait sa ercit "can not open the specified file,possible caused by :invalid file attributes or share violation" quand je ve l'exporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Il faut que tu mette le nom de l'extension a la fin du nom de fichier Exemple: Tu veux exporter un aileron, tu vas dans export, dans la liste déroulante, tu mets grand theft auto et dans le nom de fichier, tu marque le nom de l'objet et a la fin tu rajoute .dff Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gef Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 merci de m'avoire repondu!!! et sa suffie pour pouvoire le mettre ds le jeu ?? pck moi je l'ai mit sa a planté :-/ et si kelkun pe me repondre assez vite svp ! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 merci de m'avoire repondu!!! et sa suffie pour pouvoire le mettre ds le jeu ?? pck moi je l'ai mit sa a planté :-/ et si kelkun pe me repondre assez vite svp ! merci d'avance Nan sa suffit pas, ta plein de règle a respecter (les bases du jeu) hiérarchy browser correctement classé, les objets bien nommé, les axis etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés