devil76 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 slt tout le monde, donc en faite j ai modifier des voitures, et depuis ca bug le chargement je le faisé avec img tools donc j ai repris tout les fichiers originaux du dossier data rien fait, j avais fait une sauvegarde de mods mais effacé malheureusement je cherche les fichiers txd et dff des voitures d origine pour tout remettre et je voudrais votre aide pour savoir comment faire ?? en gros je veux remettre tout a zeo mais en faite mon jeu je l ai preté et j ai trop besoin de reparer svp comment faire svp aidé ?? merci d avance a tous et je compte sur vous !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Pour les .txd et .dff des voitures c'est pas grave du moment que tu remet ton handling et default d'origine sa sera bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés