Invité KingLun Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bonjour, je suis nouveau et je joue à GTA 3. J'ai installé le multijoueur dans le même dossier que GTA 3. J'ai la version 0.3. Mais voila, je me connecte à un serveur avec All Seeing Eye comme dans le tutorial mais il n'y a pas le bouton Start Game ! Merci de m'aider. (Au fait, quand j'allume le jeu manuellement et que je fait Commencer Partie, Nouvelle partie, il me mettent mta w minssing et les crédits.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Je crois quon peut pas jouer en multi a GTA 3 avec MTA 0.3 Mais ceu que je suis sur c quon pourra y jouer avec MTA 0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 tu utilises bien cette version : http://www.gta-macreators.com/fichiers/12/72.php ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés