Invité francois007 Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 ds le livre il note que l' on sait changer de planque ! sait on réelement le faire ? (en restant ds la meme ville) il note ossi que si l' on retourne ds notre ancienne planque il y aura nos ennemis pourtant je suis aller ds la 1ere ville a ma planque et il n y avait personne !! merci d' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 j'avais pas vu ça dans le bouquin... en tout cas à ma connaissance on peut pas changer de planque à gta3... par contre quand tu retournes à Portland, t'a pas la mafia qui te cannarde ? chez moi si... mais à ta planque même, c normal qu'y ait personne, c'est une planque ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité francois007 Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 comment on fait pour partir autre part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 ben y'a 3 planques, une par ile, que tu déboques en faisant les missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 non... les planques, tu peux les avoir quand t sur une autre ile, sans faire les missions --> codes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 c'est pas bien de tricher :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés