da_plez Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) Voila, je ne vais pas revenir sur le forum parce que je trouverais ca tres déplacé mais je tenais juste a m'excuser pour mon comportement lors de mon départ pour ceux qui se souvienne. Merci d'accepter mes excuses ! Je vais juste m'inscrire au concours de sign si on m'accepte pour faire passé la pilule Modifié le 19 mai 2004 par da_plez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 salut da_plez,moi je continu a te parler donc,ya pas de probleme,ouai ca serai bien que tu puisse acceder au concours de signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Voila, je ne vais pas revenir sur le forum parce que je trouverais ca tres déplacé mais je tenais juste a m'excuser pour mon comportement lors de mon départ pour ceux qui se souvienne. Merci d'accepter mes excuses ! Pour vais juste m'inscrire au concours de sign si on m'accepte pour faire passé la pilule :ouin: Bien sur kon texcuse, enfin moi OUI :ouin: Revien en force, et Aide ton prochaincomme disé lotre ... Voila, inscri toi pour la signature, jadore cte frase a coté Hitman est un lego :lolol: Jespere quil von taccepte pake elle é vrémen bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 seuls les imbéciles ne reconnaissent pas leurs erreurs... apparemment, tu n'appartiens pas à cette catégorie tu m'en vois ravi :yay: tu n'a pas été viré du forum, donc fais comme chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 tu n'a pas été viré du forum, donc fais comme chez toi tu m'enleves les mots de la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 tu n'a pas été viré du forum, donc fais comme chez toi tu m'enleves les mots de la bouche ça tombe bien on s'en passait très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 re-bienvenu a toi man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je suis heureux de ton retour (ça fait deja deux fois que tu pars, entre parhentèses) Bon, comme l'a dit b2b, (re)fais comme chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daplez Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je revien pas, je venait juste m'excuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je sé que ça me regarde pas mais pourquoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je revien pas, je venait juste m'excuser [parenthèse] tu participes tout de même au concours de sign, ou je dois te supprimer de la liste ? [/parenthèse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daplez Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 no, je participe qd meme si je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés