Invité cornichon_man Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 enfin si, je sais ou c'st mais je c pas comment l'activer. J'vé en dessous de la grue, sur les mark jaunes, mais ya rien ki s'passe. Faut-il aller à un endroit spécial avant ? si oui lequel , merci les gars et vive GTA 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 je sais pas c'que t'appelles "véhisules d'urgence", donc... mais ce que je sais, c'est que sous la grue c'est 7 véhicules bien précis qu'il faut amener : tank, fbi, police, des trucs comme ça quoi ! si rien ne se passe quand tu te gares sur les marques jaunes avec un de ces véhicules, c pas normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Il faut juste sortir du véhicule. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/PhotoIndice.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornichon_man Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 c bon trouvé merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés