siltronic Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) salut tout le monde ! (j'èspère que y'en a qui me reconnaitrons lol) C'est alexis3/aleplay3/wog/siltronic (now je suis sur siltronic@hotmail.com ) Je passé juste vous faire un petit coucou et vous demandez si tout va bien :-) @+ Modifié le 19 mai 2004 par siltronic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ouais ça va et toi ? pourquoi tu as pas repris ton ancien compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siltronic Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ben en fait je sais pas si je me goure de code ou si le compte à été delete :-/ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ben non il a pas été delt, regardes ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siltronic Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ha ouais lol Bon c'est pas grave, de toute façon je reste sur mon new speudo. Autrement quoi de neuf ? Ca va tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 koi de neuf ? Ptiteuf :lolol: bonjour a toi ancien alexis, et bonjour a toi nouvo siltronic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 salu o siltronic en tan ke nouvo pa tres nouvo je te salue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 salut le revenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je ne te connait pas,mais je te passe quand meme le bonjour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ta grammaire s'est sacrément améliorée (j'ai pas dit parfaite ^^) Salut chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siltronic Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) Merci all ^^ Modifié le 19 mai 2004 par siltronic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Rebienvune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés