psylogogo Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 slt, voila pour noël g acheté une carte graphique ATI RADEON 9000 64Mo pour améliorer les graphismes de gta3. Mais au lancement de celui-ci le jeu plante. pourtant le jeu fonctionné avant avec mon ancienne cart, ine nvidia TNT 2 Pro 32 Mo. Alors si quelqun a la solution a sa je lui en serai très reconnaissant. Merci, et contacter moi a l'adresse suivante : psylogogo@aol.com PS : g déja essayer de télécharger le patch, mais le liens url de ce site maine a une page erroné de chez ATI, donc po la peine de me dire que la soltion existe sur ce site !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Je ne sais plus ou se trouve la patch pour les cartes ATI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylogogo Posté(e) le 29 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 merci de cette information, mais je suis toujours dans la galére. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés