saoul cool Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi g répondu "je ne sais pas" car je vais refaire comme pour vice c ta dire un partie sans code une autre avec codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ok mais moi j'utilise toujours un code pour vite fai dépaner sa fé pas de mal mais c clair ke après lmorsque tu veu du fun et ben tu fai les codes ki modifie le jeu (les voiture invisible ext...) pour une super parti trop délirante lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 J'aime mieux finir le jeu sans code et après m'en servir $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité X PLAN Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Moi je dirrait pour un prix (je suppose) de 60€, vaut mieux le finir 1 1ere fois sans codes puis le refaire avec les codes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Moi je dirrait pour un prix (je suppose) de 60€, vaut mieux le finir 1 1ere fois sans codes puis le refaire avec les codes. ouais c clair ou faire comme j'ai dit précédement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 moi j'utilise les codes une fois que j'ai finis le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 comme dit gros tony attendre aussi longtemps pour le finir en un peu plus de temps que 3 jours (sauf si on dort pas , on mange pas et on b***e pas... ), c'est con... et d'autant plus con que de l'acheter 55€ pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 PAS DE CODE R* nous prevois un super bon jeu et quand on arrive dedans on chie sur tout ce quil on fait en nous tapent des code qui rende le jeu super facile non c mieu sans code et les code jaime pas sa de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 oué moi les codes j'aime bien après les efforts pour finir le jeu mais c vré ke c pas très... en plus parfois ça fai buggué le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Et en quoi ça fait bugger le jeu ? Si tu parles du message de risque de perdre ses données de sauvegardes, quand tu essayes de sauvegarder c'est juste pour dissuader d'arrêter les codes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 enfin sa dépen des codes aurel mais surtout les mods lol sinon les codes normaux juste à écrir sa fai pas tellement bugger mais chez moi yen a deux ki font planter le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Finir sans code, c'est carrement mieux tu apprécie plus le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 D'accord avec toi Stan et de plus, les codes aident à finir le jeu plus rapidement alors que sans les codes la durée de vie et ralongée et il y a beaucoup plus de plaisir à finir des missions sans toutes les armes et l'invulnérabilité car avec les codes ont peut le dire c'est plus facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés