Invité tiogoar Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Quand je clique sur IMG TOOL / File / Open / gta3 User Files ........ aucun 'radar..' ne s'affiche alor que mon jeu et bien installer ??????! :???: :help: pkoi ? merci d'avance !! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Quand je clique sur IMG TOOL / File / Open / gta3 User Files ........ aucun 'radar..' ne s'affiche alor que mon jeu et bien installer ??????! :???: :help: pkoi ? merci d'avance !! :bye: radar??? mais tu veux afaire quoi avec Imgtools?? c est quoi ton bute? instaler des voitures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiogoar Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 re, mon but c de pouvoir dégager et rajouter de nouvelles caisses !! pkoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 pk tu cherches un 'radar' ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 C:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII\models\gta3.img C:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII\models\txd.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 C:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII\models\gta3.img C:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII\models\txd.img je voulais dire la mm chose ^^ mais jai po compri lhistoire du radar.... c d fichier txd et dff ki sont ds gta3.img, je croi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiogoar Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 pk tu cherches un 'radar' ??? pour les suprimé et puis en rajouté !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés