Invité Guest_SpYke4343 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 bonjour g installé liberty city sur gta vice city ! c super mais si je veux modifier des voitures ? je dll celle de gta vice city ou de gta3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <<<Tom's>>> Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Deja c sur les voitures de vice city ne marche pas mé les moto g pa esseyé et les voiture de GTA3 g pa esseyé non plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Citation (>> @ 19/05/2004, 07:46)Deja c sur les voitures de vice city ne marche pas mé les moto g pa esseyé et les voiture de GTA3 g pa esseyé non plu Biensur que si les voitures pour vc marchent... c'est le moteur de vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 bonjour g installé liberty city sur gta vice city ! c super mais si je veux modifier des voitures ? je dll celle de gta vice city ou de gta3 ? tu peux D/L les voitures de GTA III et de VC!!! bon celle de VC son plus belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés