Invité Patrick C. Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bon là je sais on va dire que c'est faux, mais j'ai vu sur un site qu'il y a une mission hélicoptère secrète: http://www.soundblaster.com/resources/read...65&page=2&cat=3 (regardez Q11) C'est bizarre, il n'y a pas d'hélicoptère dans gta3 et cette mission je crois qu'elle existe pas, mais alors pourquoi ils écrivent ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 jamais entendu parler de ça... juste au-dessus ils font référence à la mission où on pilote des buggys radio-commandés, mais je pense que la mission cachée avec l'hélico est un mythe de plus edit : mais vu qu'ils parlent aussi de vice city plus haut, il y a peut-être confusion dans l'enchainement des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 C'est pour faire chercher inutilement des dizaines de personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 C'est pour faire chercher inutilement des dizaines de personnes ? surement, il y en a bien qui ont chercher le maibatsu pendant des journées entières, et je suis sur qu'il y en qui cherchent encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés