Invité Lord Garrett Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Bon voila g l'erreur de crash au moment du chargement de mes parties . Je telecharge le patch , je le lance et la impossible de l'installer comme y faut car il me dis que mon gta3.exe est pas a la bonne version . Alors si ya qqun qui pourrais me filer son executable ( vu que le patch ne modifie que gta3.exe ) ca serait cool , parceque je ca commence a me Taper sur les nerf de tout recommencer a chaque foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 J'aimerais savoir tu a quel version de GTA3 ? Original ou gravée ou downloadé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Garrett Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 g the boite original . C justement pour ca que je capte pas pkoi il ve pas me mettre le patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Tu n'aurais pas mis le patch blood par hazard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 non pcq meme avec je blood patch ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 J'ai essayé de l'aider sur MSN et quand il va réavoir son 2e CD il va essayé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés