Aikon Polizei Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 sALUT A TOUS VOILA jai un compteur qui remplasse le fichier main.svm et american .gtx jai remplasse les fichier par ceu proposé pour avoir le compteur et ca marche du feu seul pb fo recomencer une parti a zero et bien sur si je met une autre save jai droit a la unlanted exepiton svp ya une soluce??? mici d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 non la sauv doit pas etre faite avec le main.scm modifier et en passant:charte: - éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 et donc c imposible fo tout recomencer le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bah pas obliger si tu enleve le mods sinon oui faut recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ah zut ca fé bader ca mé ya vrément pas une petit soluce style metre une savez sepacial chez pa mwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Moi je peut t'envoyer ma save 100% complète si ça peu t'aider :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 et en passant:charte: - éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif et t'as l'air de quoi maintenant que le message que tu cites est plus là ? t'es pas modérateur ici, tiens-le-toi pour dit <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés