Invité Guest_GUIZMO Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 est ce que le prochain GTA ( san andreas) seras sur PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Déjà, c'est sur qui sera sur PS2, et qui soit sur PC est très probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 oui il sera sur pc environ 1 semaine apres que sur playstation 2 donc comme le jeu sort le 22 octobre sur ps 2 il faudra compter vers fin oct - voir debut nov pour pouvoir l acheter sur pc. sinon il y a des photos du jeux que tu peut voir sur le site macreators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 oui il sera sur pc environ 1 semaine apres que sur playstation 2 donc comme le jeu sort le 22 octobre sur ps 2 il faudra compter vers fin oct - voir debut nov pour pouvoir l acheter sur pc. sinon il y a des photos du jeux que tu peut voir sur le site macreators. LOL nan sa va pas on va devoir l'attendre 4 à 5 mois Sinon j'aurai pas acheter vc sur ps2 et vc sur pc 110 euro en 1 semaines d'écart sa fais cher Après la sorti ps2 (moi jy jouerai) il sortira sur pc bcp plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 "LOL nan sa va pas on va devoir l'attendre 4 à 5 mois" c est long je croyais que c etait plus court car le jeux et deja commencer sur pc 4 mois a attendre :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ça vaut la peine d attendre!! car sur PC, c est LE indomptable!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ouais c'est bien mieux sur PC parce que tout le monde nous envie d'avoir de superbes caisses téléchargé sur le NET ce qu'ils n'ont pas sur la PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 kan on sais que: entre GTA3 ps2 et pc ya 6 mois d'écar, entre gta vc ps2 et PC ya 6 mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 on pose une bombe chez sony lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 en tout cas ok pour la PS2 mais je veux absolument qu'il sorte sur PC mais le gros PROBLEME, c qu'il va sortir longtemps après et ça me fait vraiment c.... :ouin: :ouin: J'attends avec impatience!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés