MISTO Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 (modifié) il y a dejas un message sur gta lc mais c'est trop important! les missions de marty chonks (le proprio de l'uzine de pate pour chiens) marchent. il y a pas les sous titres mais ca on s'en fout! pour ceux qui connaissent pas ces missions (c'etait des missions cachees), je vais expliquer brievement: il faut que ce soit le jour, allez chez joey ( le garagiste) et vous entendrez un telephone sonner a cote, mettez vous devant et vous activerez la mission Modifié le 18 mai 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Moi je connaissais (100% ) et en plus j'avais les sous-titres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 (modifié) je les ai peut etre desactives lol mais ca pete quand meme [...] encore un truc: appuyez sur le boutton droit de la souris et vous aurez une surprise... Modifié le 18 mai 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Elles sont quand même simples (sauf quand on est attaqué par les Triades)... Remarque je les ai découvertes avec une soluce :-/ Sinon il faut bien chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 je me suis trompe, c'est le boutton droit + le bouton pour courir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 il y a dejas un message sur gta lc mais c'est trop important! les missions de marty chonks (le proprio de l'uzine de pate pour chiens) marchent. il y a pas les sous titres mais ca on s'en fout! pour ceux qui connaissent pas ces missions (c'etait des missions cachees), je vais expliquer brievement: il faut que ce soit le jour, allez chez joey ( le garagiste) et vous entendrez un telephone sonner a cote, mettez vous devant et vous activerez la mission attend!!¨tu parles du mode qui met Gta vc dans GtaIII?? mias je coryais qu il y a vais pas les missions moi!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 attend!!¨tu parles du mode qui met Gta vc dans GtaIII?? je parle du mod qui est sortit il y a meme pas 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 utilisez les Messages Privés svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 attend!!¨tu parles du mode qui met Gta vc dans GtaIII?? je parle du mod qui est sortit il y a meme pas 3 jours Mince t'aurais dû préciser je croyais que tu t'étais trompé de forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés