cornichon_man Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 outre les "pros" qui ont reussi ls 100% du jeu, a partir de quand peut on etre kalifié de "boss" a gta3? moi j'en suis à 52% et j'commence vraiment à ramer pour gagner des pourcentages...@+ les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Dans les scores ? Si c'est ca c'est a partir de 5000 pts je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 En fais si tu ne fais que ce qui compte pour les 100% tu arrive juste au dessus de 5000 pour avoir patron ou boss (pour la version anglaise). P.S. Aprés y'a plus de changement. Je suis déja monté jusqu'à 10000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Samchi t'es vraiment le "Hard Gamer" de GTA 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 C est clair que t assure grave tu la fini combien de fois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 3 fois. Mais je vais peut-être le refaire un 4ème fois. Sauf si GTA VC sort avant sur PC, dans quel cas je finirais VC. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 moi, je dosi etre à 6500, je ne te dépasserai jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Sur mon image que je met de partout, je suis à plus de 10000 j'avais même pas fait gaffe (ou je m'en souvient plus ;D) : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Enfin_100.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 ça va ça va, pas la peine de nous enfoncer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés