Invité psychopath Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 dès que j'essaye de telecharger la fenatre ou il dise q'on peut telecharger devient blanc et ensuite la page me met page introuvable merci d'avance de pourvoir m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Si tu as un antipopup ou firewall désactives le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 dès que j'essaye de telecharger la fenatre ou il dise q'on peut telecharger devient blanc et ensuite la page me met page introuvable merci d'avance de pourvoir m'aider ç dois être du au firewall!!! tu as quoi comme programme?? ZONE ALARME?? dans ce cas tu dois permettre au serveur de se connecté à ton adresse IP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yceman Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 il faut que desactive toute tes protection firewall etc............. mais une foit ton truc telecharger renclenche les ,et la sa devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ça sert à quoi de répèter 40 fois la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yceman Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je sais pas mais au moi il a comprit c sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) je sais pas mais au moi il a comprit c sur dire trois fois exactemen la mm chose, chui pa sur que ca serve, sil a pa compri la premiere foi, il comprendra pa plus la 2eme fois (si faut lui dire plusieurs fois, il peut relire le premier message, pa la peine den reeecrire un....) c comme rentré un carré dans un rond, si ca marche po la premiere fois, ca marchera po la 2nde.... et dalilleur, ou tas vu quil avait po compris ? Modifié le 19 mai 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yceman Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 il a rien apret , il a pas dit si sa marchait rien .Je sais pas moi quand on me dit un truc je repond soit merci si sa marche soit de me re expliquer d'une autre façon mais la on sais pas si il a piger ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 il a rien apret , il a pas dit si sa marchait rien .Je sais pas moi quand on me dit un truc je repond soit merci si sa marche soit de me re expliquer d'une autre façon mais la on sais pas si il a piger ou pas Déjà apprends à parler français et c'est pas en redisant 3 fois le même truc qu'il va mieux comprendre, et tu ne sais pas si il a comprit ou pas donc pour l'instant tout se que tu peux faire c'est attendre sa réponse. Maintenant c'est bien tout ça mais faudrait qu'on arrête le hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés