Invité Guest Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 slt a tous !!! voila j'ai petit probleme pour l'instalation kan l'instalation é fini un message d'erreu se met = erreur de transfert de composant composant = Gta vice city radio station groupe de fichiers = radio station fichier = D = \audio \ police.mp3 erreur = erreur de données controle de redondance cyclique !!!!! je sé pa ce ke ca veu dire alors si qq pouvez m'aidé !!! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 slt a tous !!! voila j'ai petit probleme pour l'instalation kan l'instalation é fini un message d'erreu se met = erreur de transfert de composant composant = Gta vice city radio station groupe de fichiers = radio station fichier = D = \audio \ police.mp3 erreur = erreur de données controle de redondance cyclique !!!!! je sé pa ce ke ca veu dire alors si qq pouvez m'aidé !!! merci d'avance plusieurs explications possibles : 1 : ton cd est bon pour la poubelle 2 : ton lecteur est bon pour la poubelle 3 : les deux ... et enfin 4 : ton lecteur aime pas ton cd : essaie avec un autre lecteur, ou fais une copie de ton cd (petite vitesse de gravure ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 pourtant y'a meme pa une semaine l'installation avé reussi et je joué o jeu mais il ramé trop alors je l'ai desinstallé et maintenant ca fé ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 pourtant y'a meme pa une semaine l'installation avé reussi et je joué o jeu mais il ramé trop alors je l'ai desinstallé et maintenant ca fé ca !!! nettoie ton cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés