grosmite Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 (modifié) voila j'ai voulu faire la r8 de mon collegue de taf je voulais savoir ce que vous en pensez http://img8.imageshack.us/img8/5080/lare9.JPG Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 60 Ko stp : mets un lien vers l'image Modifié le 18 mai 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 nickel tres bon debut la r8 gordini est une bonne caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosmite Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 nickel tres bon debut la r8 gordini est une bonne caisse merci maiss c'est qu'un debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ehu... Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c joli sa ! J'ai hâte de la Dl $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c'est oun très bonne debou céla continuw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés