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HOUDA

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voila quelques news et images tirrées d'un fanzine

 

Le personnage principal se nomme : Carl Johnson,

. Car Johnson est vraisemblablement noir, pour coller avec le thème "rap" et gangs du jeu,

. San Andreas est vraisemblablement un état des Etat-Unis avec 3 villes accessibles : Los Santos (Los Angeles), Las Ventura (Las Vegas) et San Fierro (San Fransisco),

. Chaque ville devrait faire la taille de Vice City soit l'état de San Andreas plus de 3 fois plus grand que la ville de Vice City,

. Les villes seront reliées par de longues routes (autoroutes ?) dans un désert "animé",

. A l'instar de Vice City, on pourra rentrer dans des batiments mais cette fois-ci ils devraient être plus nombreux (normal si le jeux fait plus de 3 fois Vice City),

. Possibilité de porter deux même armes à la fois,

. Comme le démontre les screens de l'E3, il sera possible de faire du vélo,

. Dans GTA 3, il y a une personne par véhicule ; dans GTA Vive City, il y en a parfois deux ; dans GTA San Andreas, 4 personnes et plus pourront être présent dans les véhicules,

. De nombreuse animations supplémentaires sur les personnages seront présentent comme les membres de gangs qui sortent leurs bustes par les fenêtres de véhicules pour pouvoir tirer...,

. Fini de voir des villes plates, par exemple le relief de San Fierro sera comme San Francisco, c'est-à-dire avec beaucoup de collines,

. La construction d'un casino sera possible à Las Ventura,

. On pourra nager dans l'eau,

. Carl Johnson devra se nourir pour rester en forme (possibilité de grossir ou de maigrir), les performances suivront selon l'état du personnage,

. Des maisons pourront être volées mais avec beaucoup d'agilité,

. L'intelligence artificielle sera bien plus évoluée et les personnages réagiront plus naturellement,

. On devrait retrouver des personnages des précédents GTA.

 

Les graphismes :

 

. Le moteur graphique employé semble être le même que les précédents volets en 3D, c'est-à-dire le moteur 3D RendeWare, bien entendu il a été revu et amélioré,

. L'utilisation de brouillard dû à la pollution ou non fera son apparition notament à Los Santos (Los Angeles étant une ville très polluée),

. Une nouvelle technique pour le calcul des ombres sera présente pour avoir des ombres plus réalistes et non uniformes,

. Les réflections des objets se feront en temps réels,

. Deux modèles 3D par objet, un pour la nuit et l'autre pour le jour ?,

. Les points d'impact sur les objets seront plus nombreux.

 

 

http://www.planetegta3.com/sanandreas/images/e3screen01.jpg

 

http://www.planetegta3.com/sanandreas/images/e3screen02.jpg

 

http://www.planetegta3.com/sanandreas/images/e3screen03.jpg

 

 

Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 60 Ko :rolleyes: (et d'ailleurs : http://www.gta-macreators.com/gtasanandreas/images.php :rolleyes: )

Modifié par mimiduchat
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Invité pedro montana

RRRHHHAAAA...!!!!! :drool: :drool: :drool: Je tiens plus!!! Il faut qu'il sorte avec 13322570 sec. d'avance!!! Viiiiiiiiite!!! :happycry:

Le fait que Carl bouff, c ca la gross nouv. anoncée par ROCKSTAR!!!

ET ENFIN!!, ya +sieurs villes avec des "autoroutes... VIIIIIIIIIITE... :wub: :drool:

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