Invité Mafia_guys Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 J aimerais savoir deux chose... En premier j aimerais savoir si les passager de taxi peuve tomber ou accidenté quand on fait une mission de taxi Et en deuxieme si on peut !!!comment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Non ... ils peuvent juste s'enfuir si tu leur fait en assez peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 D'ailleur à ce propos, un fois j'ai fait 4 ou 5 tonneau, le mec est partie en courant. :'( Snif...! J'étais à 50 mètres du lieu où il fallait le déposer. Je l'ai crevé :shoot:. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 samshi c pas bien la violence ;D, :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Moi avec les missions d'amubulance ... a chaque fois que je quittait l'hopital j'écrasait un des patients que je venais de sauvé ;D :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Moi avec les missions d'amubulance ... a chaque fois que je quittait l'hopital j'écrasait un des patients que je venais de sauvé ;D :shoot: Ça ma fait ça une fois que j'étais au niveau 11 ou 12. > Mission échoué :burk:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés