alt@2R Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 slt j ai trouvé des codes de painkiller ,un doom like destructeur completement gore ,qui demonte pas mal!!!!! seul probleme pas moyen d entrer les codes on me dit qu en cours de partie je dois faire ~ pour ouvrir la console mais c est impossible pour NFSU pareil pas moyen d entrer les codes merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 faut appuyer sur ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 merci Xr je vais tester ca , je crirai a l aide si ca marche pas @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés