Invité bazola julien Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 je voudrais cree des voitures mais je ne sais pas quelle programme il faut et comment il marche pouvez vous m'expliquez je vous remerci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Slt, tu va avoir besion de ZModeler, qui é disponible ICI, tu va avoir besion du filtre *.dff, parce ke sinon tu ne poura pas extraire tes créations, ce qui seré dommage. Pour le filtre clique ICI. Et comme malheureusement, c tres compliquer de créer une voiture, tu va avoir besion dun tutorial, qui est disponible ICI. Et surtout tu va avoir besion de courage, et de passiance . Voila, si tu a un blem, tu pe me contacter à topduliban[no]@msn.com (enleve le [no] pour avoir la bonne adresse) Aller bonne chance :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bazola julien Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ok si j'ai un blem je te contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés