Invité Vanguard Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Salut Je voulais savoir comment changer les noms qui s'affichent sur l'écrito durant la mission de la concession. Celle ou il faut récupérer un certain nombre de voiture Si quelqu'un peut m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Tu peut modifier le nom des caisses avec GTA Texter mais pour les listes, je crois que tu doit modifier les graphiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Salut Je voulais savoir comment changer les noms qui s'affichent sur l'écrito durant la mission de la concession. Celle ou il faut récupérer un certain nombre de voiture Si quelqu'un peut m'aider ? Merci ça dois se trouvé dans Imgtools!!! peut être!! prend le Vice txd éditeur et regarde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés