The Skorpio Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 au collège peut etre, ou en primaire, mais sa fait seulement bonne effet au collège. de toute façon sa donne rien d'avoir un tee-shirt de gta sa. sa sert à rien, sa fait plutot ridicule mais bon c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Je me suis acheté un beau tee shirt Vice City, devant y a écrit Grand theft Auto, dérriere Vice City avec Le R de Rockstar Games pour 2 €uros, j'lai acheté a un ami qui avais son oncle sui faisait des tee-shirts... lui il en a un avec le signe Xbox... Voila... Mais il est beau ce tee-shirt !!! alors si on peut commender San Andréas sur Xbox avec un t shirt dedans... je le fais tou de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Heu... Le cadeau est toujours en jeu maintenant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 franchement 5euro de plus pour un t-short sa vaut le coût normalement c 15 euro pour un t-shirt avec un petit signe nike et moi je prefere me promener autant me promener en t-shirt san-andreas que en t-shirt nike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 moi je prefere me promener autant me promener en t-shirt san-andreas que en t-shirt nike t'en ai sur ??? Faut voir la qualité des 2 produits car là ... et puis c'est pas du tout la meme chose, on acheté un tee-shirt de marque pour sa qualité, pas pour sont petit logo sur le tee-shirt. Que là si tu commande le tee-shirt San Andreas c'est parce que t'es un fan et que tu veux avoir le tee-shirt officiel. pour moi c'est complettement opposé, sa ne devrais meme pas etre comparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ben... ça peut être un problème de [je sais plus comment on dit]... Va voir ici :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bordel un tee shirt gta sa serai trop excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés