Invité Aurel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 pour 5 euro de plus un cadeau sa fé toujour plaisir cest mon point de vu mais chacun le sien.... Oui mais le cadeau ne serait-ce pas San Andréas ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 2 jeu pour le prix dun pas mal non non mais midtownmad a dit que se serait un t shirt ou une casquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Je pense à un tee-shirt collector de gta san andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bah, ptet un t-shirt, rockstar m'en a passé un kan je me suis inskri a leur webring! il est joli en plus maais l'ecriture San ANdreas est un peu fragile... Ah, ptetre aussi des autocollants Rockstar et San andreas, moi c ce ke j'ai recu avec le webring Ya aussi gtazone2.net dans le webring en site francais, Franchement allez vous inscrire dans le webring, pr le webring etranger, ya a part les francais, Zaibatsu, Gta3.net et Gta scene... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c serais cool Vélo de CJ tee Shirt de CJ Chemise de Tommy(le mien a force de courri vas pas sentir bon) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Qui vous dit que ce sera pas un autre GTA (GTA 1 ou London) ? Sinon, ils font ce qu'ils veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ouai, ca serait pas mal! un ancien GTA de la serie mais il est telechargable sur ROCKSTAR GAMES.com rubrique classics, alors a pârt vider leurs stocks, je pense que ils feraient mieu de nous donner des pailles et des autocollants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Logiquement ce topic ne devrait plus servir vut que tous le monde sait que le cadeau sera un T-Shirt et non une cassette (Bah oui, pour 5 ou 10 euros ils vont pas nous filer une belle cassette !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Eh j'en ai deja un t-shirt S.A. je precommendrai po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Eh j'en ai deja un t-shirt S.A. je precommendrai po Tu l'as eu où ?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Eh j'en ai deja un t-shirt S.A. je precommendrai po Ya des mythos dans l'air ... :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 moi je trouverais sa cool quil parte leur propre marque de linge !!! plein de chandail casscett :)quil fasse aussi des figurine de toute les perso de gta et meme les voitures des gta comme colection ! moi en tk je collectionerais!!! C'est clair moi je collectionnerai que les voitures et motos avec les perso CJ et ex TV Candi Suxxx powwaaa :lolol: lol une poupée gonflable candy sux ou bien le cadeau pourait etre le film de candy sux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ou bien le cadeau pourait etre le film de candy sux Ce serait la raison du -18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 roh bien ke sa serait sympa un film de suxxx ki doit etre debloké a la fin du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Oui et pourquoi pas Carl Johnson tous nu ta que vous y êtes :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ben y peuvent mettre CJ a poil kan il prend sa douche, ou comme l'ont dit certain, que le fin du jeu débloque un film de Candy Suxxx à la fin, sa serrais chaud, et comme sa lelu aura raison pour l'interdiction de -18, sauf que moi pourrais pas l'acheter, snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_uesugi hayamoto Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Eh j'en ai deja un t-shirt S.A. je precommendrai po Tu l'as eu où ?!?! Alors c rockstar kui me la passer quand jai inscrit mon site sur le webring Rockstar de San Andreas 9ya lurl de mon site sur le manuel de san andreas et sur le site officiel, en tant aue site de fan, regarde a la fin de ton manuel vice city) g aussi recu des autocollants rockstar de ttes les couleurs des que je rentre je vous poste la photo ya aussi le webmaster de gtazone a ki jai passer lemail de rockstargames Le type a envoyer un colis FED EX du nom de Jack leitzinto et il est a Rockstar Games Brodway (New york) Lol je vois po pk je dirais des mitos, si tu crois ke ya que des sites english qui sont connus des createurs du jeu tu te met le doigt dans loeuil... en fait c un coup de bol koi, et ca fera une ptite pub pour mon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 on sen fou que sa soit une casquette ou un t-shirt que sa soit l'un ou l'autre quand tu va te promener dans la rue avec les gens vont rire te toi pi sa c vrai parce que jsuis sur que le cadeau l'ai po top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 on sen fou que sa soit une casquette ou un t-shirt que sa soit l'un ou l'autre quand tu va te promener dans la rue avec les gens vont rire te toi pi sa c vrai parce que jsuis sur que le cadeau l'ai po top atten tu nous interesse pas la tes pas dans le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 on sen fou que sa soit une casquette ou un t-shirt que sa soit l'un ou l'autre quand tu va te promener dans la rue avec les gens vont rire te toi pi sa c vrai parce que jsuis sur que le cadeau l'ai po top atten tu nous interesse pas la tes pas dans le sujet tu n'es pas modérateur Uesugi Hayamoto les dérives on s'en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_uesugi hayamoto Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu n'es pas modérateur Uesugi Hayamoto les dérives on s'en charge je te remercie je sais bien que je suis pas modo, heureusement d aileurs car a part 2 ou 3 modos coools sur ce network je trouve que ils postent tous pour engeuler les autres, et rarement pour dire que cest bien ou tout simplement pour approuver, je te demande pas de faire comme ca, je sais que tu fais tres bien ton travail la nest pas la question mais arrete de m5 engeuler quand j*ouvre ma bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 on sen fou que sa soit une casquette ou un t-shirt que sa soit l'un ou l'autre quand tu va te promener dans la rue avec les gens vont rire te toi pi sa c vrai parce que jsuis sur que le cadeau l'ai po top Je vois pas pourquoi les gens vont se moquer, Gta invoque plutôt du respect et pourquoi se moquer d'un beau T-shirt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_uesugi hayamoto Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 effectivement je pige pas trop, personellement je me suis ramene avec t shirt et autocollants rockstar au college ca a fait bonne impression aupres des conaisseurs cela dit les noobs savaient mm pas que cetait le nouveau gta c incroyabole ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est pas parce que l'on ne connaît pas Gta que l'on est un "noob" Au contraire, on connaît et apprend des choses tous les jours et si se n'est pas ton cas c'est que tu sais tous ce qu'il y a à savoir sur terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif fin de votre discussion en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés