Pat Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Au secour :ouin: mon jeu de vice city ne démarre pas g pourtant réinstaller. Je crois ke c a cause des fichiers audio car g voulu ouvrir une radio de vice city ( fichier ADF ) avec le lecteur windows media eske g fait unje connerie ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Non c'est pas ça... Je peux pas t'aider pour ton jeu :-/ mais je peux te dire comment écouter les radios avec le lecteur Windows ! Télécharge ça pour convertir tes fichiers .adf en .mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ok merci je vais télécharger ça en vitesse !! Sinon personne pourrait m'aider pour mon jeu car c vraiment bizard kan je le lance laplikation ça me le cd ki tourne puis sa sarète c pas un jeux graver ou pirater je lé acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 installes le no-cd... enfin je sais pas du tout si ça va règler le problème mais bon tu peux toujours essayer...ça coute rien..(fais une sauvegarde du .exe original avant de le modifier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 non avec le no-cd c encore pire ya pu le cd ki tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ben ouais logique c'est fait pour , essayes de virer le gta_vc.set qui est dans mes documents > GTA Vice City User Files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 non c toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ben dsl mais je vois pas du tout :-/ , ça m'est arrivé une fois ce problème mais je sais plus comment je l'ais résolu...dsl...attends le passage de mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bon ben ouais va falloir patienter !! lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Essai les différents patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 non ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Au secour :ouin: mon jeu de vice city ne démarre pas g pourtant réinstaller. Je crois ke c a cause des fichiers audio car g voulu ouvrir une radio de vice city ( fichier ADF ) avec le lecteur windows media eske g fait unje connerie ou pas ? oulà jamais vu ça :-/ c pas super si t'as coché la case "toujours ouvrir avec ce programme" vas dans les options des dossiers dans l'explorateur windows et change l'application d'ouverture par defaut d'un fichier en .adf ...essaie même de supprimmer la ligne qui définitit le .adf dans "types de fichiers" ...avec un peu de bol ...ça devrait marcher ...ou plus simplement installe ça : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php et lance le jeu (avec le cd dans le lecteur) en utilisant le "menu démarer/programmes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 J'en profite pour vous demander de l'aide aussi... JE crois que ca vient de mon PC, impossible d'utiliser Vice City ou Liberty City je clique sur l'icone et rien ne se passe Ca me fait ca avec presque tout les jeux et ca commence a me bouffer:( voila :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Virus ? Fais une analyse anti-virus, je ne vois que ça. Je plein de petit trucs comme ça, qui suppriment les images des icônes par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BES Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Moi je sais car j'ai eu le meme probleme. Alors écoute ... Voila tu dois désinstaller ton jeux et ensuite le réinstallez mais attention quand tu réinstalle (dans les options, tu ne dois pas cocher les music enfin c po dis comme ca mais tu verras y a une seul chose a cocher et tu ne la coche po) ensuite tu essaye de l'ansez ton jeux et si ca marche po ben tu télécharger le patche no-cd, moi c comme ca que j'ai fais et ca a marcher @+ donne moi des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Merci enfin tu ne m'as pas aider car je viens de voir ton message mais tu as raison! j'ai fais ca et hop ca marche a moi la vie de roi en 911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 J'en profite pour vous demander de l'aide aussi... JE crois que ca vient de mon PC, impossible d'utiliser Vice City ou Liberty City je clique sur l'icone et rien ne se passe Ca me fait ca avec presque tout les jeux et ca commence a me bouffer:( voila :happycry: http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif une autre fois crée un nouveau sujet : inutile de faire du hors-sujet volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Excuse moi mais ou est le hors sujet ? :fff: Le sujet innitial parle que " VC ne demarre plus..." Mon VC ne demarrais plus et je l'ai indiqué dans se sujet. Merci de juste me donner des indications pour ne plus faire de futur fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 VU ke sa fé longtemps ke chui pas venu sur le site le sujet se fait vieux mé bon g kan mème réussi a refaire marcher le jeux en réduisant la fréquence de rafraîchissement de DirectDraw sinon merci a tous de l'aide ke vs mavez apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés