Aller au contenu

Le Jeu Vice Cice City Ne Démarre Pas


Pat

Messages recommandés

Au secour :ouin: mon jeu de vice city ne démarre pas g pourtant réinstaller.

Je crois ke c a cause des fichiers audio car g voulu ouvrir une radio de vice city ( fichier ADF ) avec le lecteur windows media eske g fait unje connerie ou pas ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais télécharger ça en vitesse !!

Sinon personne pourrait m'aider pour mon jeu car c vraiment bizard kan je le lance laplikation ça me le cd ki tourne puis sa sarète c pas un jeux graver ou pirater je lé acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secour :ouin:  mon jeu de vice city ne démarre pas g pourtant réinstaller.

Je crois ke c a cause des fichiers audio car g voulu ouvrir une radio de vice city ( fichier ADF ) avec le lecteur windows media eske g fait unje connerie ou pas ? :blink:

oulà jamais vu ça :-/

 

c pas super si t'as coché la case "toujours ouvrir avec ce programme"

 

vas dans les options des dossiers dans l'explorateur windows et change l'application d'ouverture par defaut d'un fichier en .adf ...essaie même de supprimmer la ligne qui définitit le .adf dans "types de fichiers" ;)

 

 

...avec un peu de bol ...ça devrait marcher ;)

 

 

...ou plus simplement installe ça : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php et lance le jeu (avec le cd dans le lecteur) en utilisant le "menu démarer/programmes" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais car j'ai eu le meme probleme.

:D Alors écoute ... :D

:o Voila tu dois désinstaller ton jeux et ensuite le réinstallez mais attention quand tu réinstalle (dans les options, tu ne dois pas cocher les music enfin c po dis comme ca mais tu verras y a une seul chose a cocher et tu ne la coche po) ensuite tu essaye de l'ansez ton jeux et si ca marche po ben tu télécharger le patche no-cd, moi c comme ca que j'ai fais et ca a marcher :o

@+ donne moi des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous demander de l'aide aussi...

 

JE crois que ca vient de mon PC, impossible d'utiliser Vice City ou Liberty City :(

 

je clique sur l'icone et rien ne se passe :(

 

Ca me fait ca avec presque tout les jeux et ca commence a me bouffer:(

 

voila :happycry:

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif une autre fois crée un nouveau sujet : inutile de faire du hors-sujet volontaire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

VU ke sa fé longtemps ke chui pas venu sur le site le sujet se fait vieux mé bon g kan mème réussi a refaire marcher le jeux en réduisant la fréquence de rafraîchissement de DirectDraw sinon merci a tous de l'aide ke vs mavez apporter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...