Extrem49 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) salut tlm, je ne retrouve pas le mod qui permet de changer la concession auto, MAIS, pas ferrari ni peugeot, moi je cherche celui où il y avait de l'herbe dans l'aller des garage, si qlq un peut m'aider... merci Modifié le 17 mai 2004 par Extrem49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) salut tlm, je ne retrouve pas le mod qui permet de changer la concession auto, MAIS, pas ferrari ni peugeot, moi je cherche celui où il y avait de l'herbe dans l'aller des garage, si qlq un peut m'aider... merci je sais où il est attend je reviend EDIT: voila http://www.gta-vc-fr.com/home/index.php?p=download&a=Maps tout en bas!! Modifié le 17 mai 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés