aXis_ Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Je suis en trin de modifier un Lanstal . Mon landstal dans le jeu : http://membres.lycos.fr/hypotermia/xtremjeu.jpg et sinon mon landstal dans ZModeler : --> Screen ZModeler 1 --> Screen ZModeler 2 Voila :-/ c tout lol. :bye: @+++ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 tu va encore mettre les roues de la golf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 tu va encore mettre les roues de la golf? Commen sa les roues de la golf ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) lol je me suis trompé de personne dsl :-/ Modifié le 17 mai 2004 par Boss905557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Pas mal du tout!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 CoOl! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 C trop beau axis mais c trop beau comment faut fiare pour faire des truc aussi beau ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 C gentil Et sinon fo percevéré, parce ke jen é fé des merdes, et jen fé tj, qui son moches, ou qui marche po.... :-/ dc bon sa fé un paké de temps ke je me fé ch*er pour enfin réussir a faire un truc a pe pres potable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 tres bien moi j'ai jamais fait mieux qu'un carré avec Zmodeler, propses la a macreators!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 c'est très zolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K2vintout Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Can estce kon pourra la downloader?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 salut !!! waou il est cool ton pickup g vu ke ]AsS_HeaDH[ en avé comméncé un !!! vs pourié faire un pack lol pk ta po mi de screen avec des jantes???? continu comme ca !!!! @++++ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Oui je c ke AsS HeaDh en fé un ossi, justement on avé dessider den faire un o momen ou on a commencer, mé le problem c ke c tt les 2 des landstal dc on pour a po les mettres ensemble dan le jeu.... Et le mien est fini, enfin presque parce ke je voudrer mapliquer un peu mieu pour la texture enfin bon, on fera pe etre un pac, si AsS HeaDH accepte de mettre son landstal sur une otre voiture... enfin on vera. Bah on donnera des nouvelles ici meme tcho ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Oui je c ke AsS HeaDh en fé un ossi, justement on avé dessider den faire un o momen ou on a commencer, mé le problem c ke c tt les 2 des landstal dc on pour a po les mettres ensemble dan le jeu.... Et le mien est fini, enfin presque parce ke je voudrer mapliquer un peu mieu pour la texture enfin bon, on fera pe etre un pac, si AsS HeaDH accepte de mettre son landstal sur une otre voiture... enfin on vera. Bah on donnera des nouvelles ici meme tcho ++++ je sais pas si je peux le dire mais j ai eu ce landstall a tester par Axis of death et je peut vous garantir que ca dechire , je dirai meme plus c est de la pure balle merci a toi axis !!!! continue a créer car j ai pas vu beaucoup de personnes maitrisant z modeler (moi j ai meme pas essayer) bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C gentil a toi sa ma fé tres plaisir :happycry: ba je v essayer de continuer, mm si en ce momen g po tro tro le temps... a cause de mes site... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 c tt les 2 des landstal dc on pour a po les mettres ensemble dan le jeu ben si, t'as juste a changer le nom du *.dff et du *.txd, é a mettre les stats ke tu veux pour cette bagnole (carcols, handling et default) par exemple t'ora lé 2 landstalker a la place de vieux landstalker et d'une stallion ou meme du Skimmer si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 moi j'approuve comme tt le mde il est simpas mais coté jante ? un petit screen ? STP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 tu peux mettre un landstalk a la place du landstalk et l'otre a la place de la voodoo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés