Invité gros tueur Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 je peu pas avoir plus que 4 étoile dans lindice de recherche et je me demandai coment je fesai pour en avoir plus car je veu avoir une voiture du FBI et je nen est pas trouver :'(??? :'( . Merci a lavance ;D :tank: :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Par hazard, tu ne serais pas sur la première ile ? Quand tu as que la première, le max est 4 étoiles. Quand tu as les deux premières, ça va jusqu'à 5. Les trois, jusqu'à 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GrOsTueUr Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 :-/merci je savai pas ta répondu a ma question lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés