KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Voila je recherche un prog qui tue !! un prog ou on peut créer ses propres son ou un prog de mix !! j'ai deja : New Dj, Hip Hop Ejay, et FruityLoops mais c galere !! je voulais savoir si vs en conaissait des progs comme ca et de préférence en francais ;D ++ et merci davance pr les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Atomix Mp3 de la bombe ce logiciel http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total...&system=windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Atomix Mp3 de la bombe ce logiciel http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total...;system=windows Ouai je lai aussi !! il est pas mal celui la Merci qd mm stan 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Ah ben désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Si tu veux enregistrer tes propres sons, je te conseille WaveLab mais c'est en anglais et dans la version Démo, tu ne peux enregistrer :-X ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Cubase de Steinberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ben moi je te conseille Sound Forge 6 de Sonic Foundry pour éditer et modifier ls sons et Acid de Sonic Foundry également pour compiler et mettre en place les sons a la manieres des EJAY mais en 100 fois mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 ok merci à tous pr vos réponses !! Je v tester tt ca 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Cubase de Steinberg Le prix est vraiment foireux et, jusqu'il n'y a pas si longtemps, il marchait meme pas en FAT32 (mais je sais pas pr la dernière version). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Le prix est vraiment foireux et, jusqu'il n'y a pas si longtemps, il marchait meme pas en FAT32 (mais je sais pas pr la dernière version). ...ben je l'ai et je suis en FAT 32 alors... : ...pour le prix, c'est chacun qui voit ...pour la qualité du prog, c'est sûr que c'est pas un prog simple mais c'est une référence : "on aime ou on aime pas, mais on fait pas beurk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés