Invité laurent74 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Bonjour a tous, j'avais tester ultimate vice city 1, ct cool, mais certain caisse était affreuse (la 911 proche, belle , mais les porte s'ouvre pas, le jouer passe a traver, tain franchment, kand o nfait uen caisse belle ocmme ça c du foutage de geule) et puis aussi j'avais l'impression ke les texture était chelou ddes fois (les lampadaire et les arbres disparaissé, ct temporaire) et surtotu, que le handling eté celui de BASE, alors qui peut me dire si le handling est respecté pour le type de bagnole dans la version 2 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laurnet74 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Personne ? looooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) Bonjour a tous, j'avais tester ultimate vice city 1, ct cool, mais certain caisse était affreuse (la 911 proche, belle , mais les porte s'ouvre pas, le jouer passe a traver, tain franchment, kand o nfait uen caisse belle ocmme ça c du foutage de geule) et puis aussi j'avais l'impression ke les texture était chelou ddes fois (les lampadaire et les arbres disparaissé, ct temporaire) et surtotu, que le handling eté celui de BASE, alors qui peut me dire si le handling est respecté pour le type de bagnole dans la version 2 ? merci simple, tu télécharges toute les voitures indépendemment car il y a le handing et le Default fourni avec!! Modifié le 17 mai 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 fffoué simple, doc le mdo na plsu u nseul interret koi.... Tain si kelkun auré un jeux vierge avec les 120 bagnole de modfiié avecl e handlig, i lsuffirait kil envoie son dossier Data, et ca ferai un super mods;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés