Invité Guest_N00BY Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Salut tt le monde, j'ai trouvé sur GTA Gamigo une très belle Honda Civic SI-R qui serais très belle en voiture tunning allors voilà, je cherche une personne qui pourais la modifier. J'ai d'ja quelques pièces allors...Merci à celui qui pouras m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) mwa je suis oki je peu te mettre des pare choc ces bas de caisse no pb :lol:je peu voir la bete? Modifié le 17 mai 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) C'est pas vraiment une "Bête" mais ça roule pas mal. PS: C'est la "Honda Civic SiR ll uptated" ( Elle est pour GTA 3 et VC mais je l'a veut pour GTA 3) http://www.gta3.gamigo.de/download.php?do=cat&id=47 Modifié le 17 mai 2004 par N00BY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ba instale la sur gta 3 c pareil o nivo du txd et dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Je fais la conception des kits d'effet de sol mais seulement en dessin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Je fais la conception des kits d'effet de sol mais seulement en dessin... Tu veu dire quoi par cette phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Simplement que je fais des models de pièces puisque je suis un N00BY et que je sais pas me servir de zmodeler ( Si tu pourais me les faire paki-77...) y'aurais aucun prob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés