tanner07 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Slt tout le monde je suis nouveau sur ce forum. g importé un fichier d'une voiture de vice city sur zmodeler, je l'ai modifié mais j'arrive po a la remettre dans le jeu ( la voiture n'apparait plus ). aidez moi svp merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 (modifié) c'est surement ton hierrarchy broswer vas donc voir la tuto nikel pour le hierrachy broswer Modifié le 16 mai 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 merci. Je vais voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés