=M-F=Boss Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Je lague enormement , ce qui me ralenti par rapport aux autres!! si vous avez des idées pour arretter ca donnez moi les! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 à part s'abonner à l'adsl y'a pas grand chose à faire je crois... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Tu as des formules complementaire chez certains fourniceurs d'acces,autrement ferme tout programes utilisant internet(emule,kazaa,msn,aim...)voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 g l'adsl 1024k , g environ 250 ping et g seulement msn ouvert , mis en hors ligne! donc je c po! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 g l'adsl 1024k , g environ 250 ping et g seulement msn ouvert , mis en hors ligne! donc je c po! 250 avec du 1024 ...c'est qui ton FAI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je veut pas dire mais moi aussi,avec un 56K,ca m'arrive d'etre a 250!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c wanadoo!!! mais c 250 ping sur un serveur americain!! sur les francais g 50 ping! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je comprend pas comment ca se fait!Normalement ca change pas vraiment entre les serveurs,moi ma moyenne de pinhg est a 300!! :happycry: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 un pote ma dit que c t des lags mais je c po du tout comment resoudre ca! :ouin: arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Mdr un lag c'est des temps de réponses énormes entre le serveur et le client, on ne peux les résoudre. Le fait de jouer sur des serveurs étrangers y jous beaucoup notament sur les serveur américains... faut tout de même traverser l'océan atlantique ^^. Pour avoir un ping moins important, tu peux souscrire à l'offre "Joueur" de Wanadoo, ca réduit le ping d'environ 40 à 50%. Après jous sur des serveurs localisés dans les pays proches ou mieux en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ok merci mitownmad!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Manwe Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 moi je joue en 56 k sur des servers américains ca lague pas tant que ca. enfin quand même un petit peu quand ya trop de joueurs mais sinon ca va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ouai ca depend des fois,et jsuis mnter a 1000 tout a leure!oooc 'etait cho! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés