damdam Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 En effet j'ai télécharger ce patch ici (Sur le nouveau partenaire de gta 3 macreators) et je n'arrive pas a l'installer. Voici ce que j'ai fait et que je penser que c'était bon pour que ca fonctionne : - J'ai dézipper tous les fichiers dans le répertoire racine du jeu - J'ai exécuté gta3-patch.exe Alors je fais appel aux personnes qui auraient par hasard déjà installé ce patch et qu'il fonctionne. Merci d'avance et JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 au pif, je dirais que tu dois l'exécuter depuis le répertoire models, mais rien n'est sur : je l'ai pas téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Merci, je vais essayer on verra si ca marche, on peut toujours essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 c quoi le mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés