Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Ikkaziel
Posté(e)

Bjour, jai pomé le cuban.dff & cuban.txd de vice city é dan le backup ki é proposé sur le site ils y sont pa é jai pa fé moi meme 1 backup

si yoré moyen kon me les envoies a ==> J4s0n_v0rh33s@msn.com sa seré sympa :P é tt ski va avec si possible (handling, col, default) merci

Posté(e)
Bjour, jai pomé le cuban.dff & cuban.txd de vice city é dan le backup ki é proposé sur le site ils y sont pa é jai pa fé moi meme 1 backup

si yoré moyen kon me les envoies a ==> J4s0n_v0rh33s@msn.com sa seré sympa :P é tt ski va avec si possible (handling, col, default) merci

;) Pomé????? recherche les!!

Invité Ikkaziel
Posté(e)

Ba en fait jlé remplacé par 1 otre caisse é sa a foutu la merde jai plu le cuban.dff é cuban.txd d origine

Posté(e)

Jé DI QUE JE POUVé TE LES ENVOYé , je t inscri sur msn, mai je te voi po, mon adresse c neodu69@hotmail.com , alor accepte moi et je te les envoi ;)

Invité Ikkaziel
Posté(e)

jai remplacer la cuban mai sa plante jai du mal faire 1 truk (handling de bmw, default de mercedes ) ou 1 connerie dan le genre mé comme il s appel tous cuban je c pa lekel emmerde le monde jprefer remetre la cuban come avant (merci ptiteuf)

Invité Ikkaziel
Posté(e)

yé pi aussi yoré pa 1 otre logiciel pour changer les sons parceke gta3 audio editor c de la vrai daube i plante tjr ( I/O error 183. ) un f18 avek des son de vieu hydravion sa le fé pa... :-/

Invité Ikkaziel
Posté(e)

ouéééééééé pendon le !!!! sérieu ya pa moyen de fair 1 otre version san lé bugs si possible ? <_<

Posté(e)

POUR CE LOGICIEL moi jai ma technique je fé un son par un son et sa bug kedal il fo etre patien bien sur ! moi jenten larchive sonore qui se tranfere dans mes ecouteur ca crepite :lol: et quand ca crepite plus je sé ke c bon lol !!! :P

yé pi aussi yoré pa 1 otre logiciel pour changer les sons parceke gta3 audio editor c de la vrai daube i plante tjr ( I/O error 183. ) un f18 avek des son de vieu hydravion sa le fé pa...
desactive le lecture seul de ton dossier audio :rolleyes:
Posté(e)
yé pi aussi yoré pa 1 otre logiciel pour changer les sons parceke gta3 audio editor c de la vrai daube i plante tjr ( I/O error 183. ) un f18 avek des son de vieu hydravion sa le fé pa... :-/

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif stop au :hs: