Invité Ikkaziel Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bjour, jai pomé le cuban.dff & cuban.txd de vice city é dan le backup ki é proposé sur le site ils y sont pa é jai pa fé moi meme 1 backup si yoré moyen kon me les envoies a ==> J4s0n_v0rh33s@msn.com sa seré sympa é tt ski va avec si possible (handling, col, default) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Moi je peu, jté inscri si tu veu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bjour, jai pomé le cuban.dff & cuban.txd de vice city é dan le backup ki é proposé sur le site ils y sont pa é jai pa fé moi meme 1 backup si yoré moyen kon me les envoies a ==> J4s0n_v0rh33s@msn.com sa seré sympa é tt ski va avec si possible (handling, col, default) merci Pomé????? recherche les!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ikkaziel Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ba en fait jlé remplacé par 1 otre caisse é sa a foutu la merde jai plu le cuban.dff é cuban.txd d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ba en fait jlé remplacé par 1 otre caisse é sa a foutu la merde jai plu le cuban.dff é cuban.txd d origine installe un autre véhicule à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Jé DI QUE JE POUVé TE LES ENVOYé , je t inscri sur msn, mai je te voi po, mon adresse c neodu69@hotmail.com , alor accepte moi et je te les envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ikkaziel Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 jai remplacer la cuban mai sa plante jai du mal faire 1 truk (handling de bmw, default de mercedes ) ou 1 connerie dan le genre mé comme il s appel tous cuban je c pa lekel emmerde le monde jprefer remetre la cuban come avant (merci ptiteuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ikkaziel Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 yé pi aussi yoré pa 1 otre logiciel pour changer les sons parceke gta3 audio editor c de la vrai daube i plante tjr ( I/O error 183. ) un f18 avek des son de vieu hydravion sa le fé pa... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ca c vrai gta3 audio editor c dla marde c pas pasque je c pas m' en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ikkaziel Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ouéééééééé pendon le !!!! sérieu ya pa moyen de fair 1 otre version san lé bugs si possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 POUR CE LOGICIEL moi jai ma technique je fé un son par un son et sa bug kedal il fo etre patien bien sur ! moi jenten larchive sonore qui se tranfere dans mes ecouteur ca crepite et quand ca crepite plus je sé ke c bon lol !!! yé pi aussi yoré pa 1 otre logiciel pour changer les sons parceke gta3 audio editor c de la vrai daube i plante tjr ( I/O error 183. ) un f18 avek des son de vieu hydravion sa le fé pa... desactive le lecture seul de ton dossier audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 yé pi aussi yoré pa 1 otre logiciel pour changer les sons parceke gta3 audio editor c de la vrai daube i plante tjr ( I/O error 183. ) un f18 avek des son de vieu hydravion sa le fé pa... :-/ http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif stop au :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés